Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 20:29
pour ce premier jour de l'été. La période des gros travaux se termine.
Voici venir le temps des premières récoltes et du farniente à l'ombre des arbres ou du parasol. Beaucoup de floraisons qui s'annoncent, quelques brins d'herbes à enlever de-ci, de-là, et toujours des photos ou des recettes pour la nouvelle saison.
Les oeillets :

Une plante que j'ai découverte en jardinerie et que je trouve extraordinaire par la longévité de sa fleur : le cléome

Je souhaite une bonne fête à tous les papas qui passent par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super joli ton jardin!!! je prends toujours autant de plaisir a regarder tout ca et en plus avec cette musique c'est encore mieux , on s'y croirait. Alors pour ca et me donner du baume au coeur MERCI<br /> <br /> de plus je vois que tu as mis la photo de tes oeillets pour la fête des pères et mon papa aimait beaucoup les oeillets (ca fait 8 ans qu'il nous a quitté)<br /> <br /> merci celti!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> que d'émotions dans ton gentil commentaire, je suis très touchée et ravie que ça te plaise. Bises.<br /> <br /> <br />
K
superbes tes oeillets...quelque soi leur couleur, ils sont tous aussi beaux.
Répondre
C
<br /> Et cette odeur un peu noisette, si particulière à cette fleur. Leur défaut : ils ne tiennent pas debout, c'est dommage! Alors ils finissent en vase, c'est pas mal aussi.<br /> <br /> <br />
C
de superbes floraisons c'est vrai que les cléomes sont très jolie faudra que je pense a en semer l'année prochaine
Répondre
C
<br /> <br /> Ce pied je l'ai trouvé tout poussé en jardinerie, mais je pense que j'essairai les semis l'année prochaine. A moins que ça se ressème tout seul???<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou, des superbes floraisons, j'adore ces deux fleurs : les oeillets et cléome... trop belles !!!
Répondre
C
<br /> <br /> En plus l'odeur des oeillets, j'adooooore!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est toujours un plaisir pour les yeux de venir faire un tour sur ton blog !!!
Répondre
C
<br /> Merci, c'est gentil.Bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives