Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 18:03

J'ai descendu dans mon jardin...et j'y ai vu des coquelicots. Tout un coin du jardin. Et mon grand bonheur, c'est le matin, à l'heure où le soleil monte dans le ciel, le ballet des bourdons qui se roulent au coeur des fleurs avec des bzzz bzzz de régal....Et si en plus, comme ce week end, ma petite fille est avec moi pour les admirer, les écouter et rire de leurs galipettes, le bonheur est encore plus grand...

mini champ de coquelicots

Des rouges, des orangers, des bicolores. J'adore cette fleur...

 

coquelicots 1

coquelicots2

coquelicots 3

coquelicots4

coquelicots5

coquelicots6

coquelicots 7

coquelicots 8

coquelicots

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci, merci pour ces superbes photos, j'adore les coquelicots -<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Nel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolis. Les couleurs sont bien rendues, chose un peu compliquée avec certains appareils photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique tes pavots. C'est également une fleur que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces superbes photos! les coquelicots sont des fleurs très délicates!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifiques , bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives