Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 16:58

Bien qu'en région bordelaise c'est du raisin de table qui pousse dans mon jardin. Le chasselas doré :

Armé d'un sécateur et sous l'oeil attentif d'une partie de la tribu, l'hom a détaché nos quelques grappes que les deux pieds plantés au printemps ont bien voulu nous donner.

Il était bien sur accompagné de son aide jardinière transformée en vendangeuse pour l'occasion et fière d'aider son Papynou.

Pour une première année,  ce fut une généreuse récolte d'une dizaine de grappes, sucrées à point.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
surement lol
Répondre
C
merci je vais essayer d'en trouvé cet automne !
Répondre
C
<br /> J'essaierai bien du muscat aussi, j'aime bien le raisin noir. Je me demande si c'est pas une ferme de 10 ha qu'il me faudrait! LOL!<br /> <br /> <br />
P
hihi ! elle est trop belle ta petiote avec son panier :)<br /> et bravo pour la vendange !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Oui, Merci. c'est son grand plaisir de venir avec sa mamita au jardin.<br /> <br /> <br />
C
miam miam miam ça m'a l'air bon tout ça !! et qu'est que'elle est smimi la jardinière !!
Répondre
C
<br /> délicieux, gorgé de soleil. et ma p'tite jardinière est super adorable.<br /> <br /> <br />
C
Oh la la !!!!!! Ca fait envie !!!! J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> trop tard!!!désolé.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives