Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 08:55

grand soleil dans le ciel du sud ouest aujourd'hui mais pas avant hier quand j'ai pirs ces photos.
Une graine rescapée de l'année dernière a poussé spontanément et m'a donné un bouquet de soleil qui culmine au moins à 2m50.

Celles que j'ai semé un peu tardivement commencent à peine à être en bouton, sauf un pied nain qui a bien voulu nous montrer sa corolle...

Ces fleurs sont pour moi synonymes de plein été et elles égayent un bord du potager.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ton tournesol géant est-il encore debout ?<br /> les oiseaux ont-ils laissé les graines ?<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
en plus très utile pour faire venir les insectes au potager !<br /> jolie tes tournesols
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Et nourrir les oiseaux l'hiver!!Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
magnifique ta grande pousse!! quel élan vers le soleil!
Répondre
C
<br /> Oui, merci. Comme quoi le spontané pousse souvent mieux...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives