Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 07:31

De beaux bouquets de couleur à droite et à gauche au jardin.... les lys sont fleuris :
Après les campanules le groupe des lys roses dans le massif garage, très odorants lorsque le soleil les réchauffe.

Près du massif terre de bruyère quelques lys oranges et jaunes.
Et enfin les nouveaux de cette année des lys rouges de toute beauté aussi.
Je les laisse en terre d'une année sur l'autre, ils se multiplient bien. Il en reste un groupe qui n'est pas ouvert et je me rappelle plus la couleur, mais j'aime les surprises.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle collection de lys. J'aime beaucoup la couleur du dernier. Tu sembles ne pas avoir de problème avec les criocères. Bises.
Répondre
C
<br /> hélas si pour les bestioles; Mais cette année il y en a moins, peut être du au gel??? et puis les rouges ont été planté cette année et en général on est tranquille la première année.<br /> <br /> <br />
C
ils sont très beaux les lys !!!
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
K
ils sont magnifiques, surtout les derniers que tu montres; une couleur superbe!
Répondre
C
<br /> ils m'avaient tapé dans l'oeil sur la poche et je suis contente du résultat.<br /> <br /> <br />
R
Tes lys sont superbes, et doivent sentir très bon aussi
Répondre
C
<br /> le groupe des roses/jaune sent super bon, mais il leur faut du soleil pour développer leur arôme.<br /> <br /> <br />
C
ils sont superbe belle couleur et la 1ère touffe est impressionnante très jolie
Répondre
C
<br /> <br /> d'année en année il y en a de plus en plus, va sans doute falloir que je réduise si ça continue.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives