BONNES FETES LES MAMANS
Chez moi la journée se termine, beaux parents et enfants sont repartis, la maison retrouve son calme, son trop calme.
Je suis une maman bien gâtée ne serait-ce que par la présence de ma petite tribu qui m'avait concocté deux bons desserts et pour rester dans le floral m'a offert un diffuseur d'huiles essentielles électrique.
Trois générations de mamans se sont retrouvées à table. Belle maman qui a reçu une composition florale, Belle fille qui a reçu de sa pitchoune une boîte à bijoux en carton décoré et qui lui a récité un joli poème. Trop mignon.
Et de belle maman j'ai eu un bouquet de roses très originales aux pétales bicolores intérieur rouge extérieur blanc crème et que je partage avec toutes les mamans qui passent par là.

