Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 18:39

Enfin un peu de verdure autour et dans l'eau...
Le gazon commence à pointer son nez.

Quelques achats aquatiques et l'eau se pare de verdure. Il me manque les plantes oxygénante et filtrantes. Elles n'étaient pas encore arrivées dans les jardineries.
Dans la partie la plus profonde, j'ai mis un nymphaea attraction.

Les bordures commencent à prendre forme et feuilles et bientôt fleurs. Il reste encore à les fignoler.
Comme j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça pourra donner à l'oeil une fois poussé,  il faudra sans doute que l'année prochaine je réaménage. 
J'ai hâte que la végétation pousse dans le potager et sur les plates bandes alentour afin que l'on ne voit plus la paille.

 

I

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton bassin est superbe , un beau travail <br /> tu as mis quel plantes sur les berges ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives