Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 21:19
ou pizza aux quatre fromages...
Deux oignons, une belle courgette et un tout petit potimarron, le jardin donne encore un peu.

Pâte à pizza faite à la machine à pain, programme pâte. Mettre dans l'ordre dans la cuve
330 ml d'eau - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive - 1 petite mesure et demi de sel - 1/2 petite mesure de fructose (ou 1 petite mesure entière de sucre normal) 630 g de farine et 1 sachet de levure de boulanger.

Pendant ce temps hachez les oignons, la courgette et le potimarron avec sa peau. Laisser fondre à feu doux dans une poêle. Ne pas saler car le fromage sale beaucoup.

Etalez la pâte dans la lèchefrite du four, répandre un coulis de tomates sur le fond, puis les légumes. Emiettez du roquefort, couper des cubes de mimolette et des tranches de chèvre. Quelques olives noires, saupoudrez d'origan et parsemez d'emmental râpé.

Je la fais cuire à moitié, je la laisse refroidir et je la coupe en 8 morceaux. 6 que je congèle individuellement puis emballés. Deux que nous avons dégusté ce soir repassés au four...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'en veux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Mmmmmm!<br /> Une bonne pizza maison.<br /> :)
Répondre
C
<br /> y'a que celles-là qui sont bonnes....bizzz<br /> <br /> <br />
V
hum ça a l'air succulent !!!! bon dimanche
Répondre
C
<br /> ça l'était. Merci et bisous<br /> <br /> <br />
K
elle est superbe en tout cas!! bravo pour cette pizza très appêtissante.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, elle était bien délicieuse, peut être un peu salé à cause du roquefort je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne idée je vais testé merci
Répondre
C
<br /> tu me diras ce que tu en penses? Bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives