Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 21:07
J'ai été de nouveau choisie pour recevoir un awards dont je ne sais toujours pas récupérer la photo pour transmettre.
Je remercie donc la propriétaire du Jardin Zen, qui m'a dédié ce trophée. Je vous encourage vivement à visiter son jardin et ses superbes photos accompagnés d'une jolie note d'humour et de poésie. Merci.
Merci aussi à tous mes abonnés, c'est encourageant, tant sur le plan du travail dans le jardin que des photos et articles à rédiger sur le blog.
Merci à tous mes visiteurs et à vos précieux conseils et gentils commentaires.
Je vous adresse à tous ce bouquet de fleurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je vais te l'envoyer par mail ,ça marchera peut-être ,?
Répondre
C
<br /> ça a marché ok! merci<br /> <br /> <br />
K
félicitations pour cet award!! et merci pour ce joli bouquet...
Répondre
C
<br /> merci! Bizzz<br /> <br /> <br />
T
haaa mais c'est un plaisir de venir ici !!!! merci poru ce bouquet tu me fais penser que j'avais dit que je prendrais mes fleurs (mes lys aussi) en photo j'y vis de ce pas ;)
Répondre
C
<br /> faudra que j'aille voir ça!<br /> <br /> <br />
J
bonsoir..pour récupérer l'image tu peux faire copier-coller ..,mais moi je fais clic droit dessus et enregistrer sous(je la mets dans un répertoire,puis sur ta page de blog)<br /> et merci pour le bouquet
Répondre
J
bonsoir..pour récupérer l'image tu peux faire copier-coller ..,mais moi je fais clic droit dessus et enregistrer sous(je la mets dans un répertoire,puis sur ta page de blog)<br /> et merci pour le bouquet
Répondre
C
<br /> j'ai déjà essayé mais ça enregistre en format bmp que over blog refuse.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives