Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 13:10

Enfin mon poumon me laisse un répit; fini les antibios qui mettent à plat, je passe aux tisanes, et au naturel. Radio de contrôle demain pour voir si tout va bien et malgré encore un petit point douloureux sur le côté je n'ai pas pu résister hier,  à l'appel du soleil et du jardin.
Un petit coin, tout envahi par le chiendent et que je voulais un peu agrandir. quelques vivaces récupérées, dédoublées et achetées et voilà mon petit coin qui a tout de suite meilleure allure. C'est là que se trouve, abandonné dans son pot, mon heuchère. Vu sa floraison avancée, je n'ai pas voulu y toucher, il reste donc dans son pot pour un moment encore.
AVANT :

APRES :

Il me reste quelques pierres à récupérer et deux ou trois plantations à effectuer. ah que c'est bon un dimanche après midi de printemps au jardin....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai parcouru tout ton blog avec plaisir. Je te reverrai parce que j'ai bien aimé. A bientôt et prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
C
très jolie ton nouveau massif j'aime les pierres aussi , dimanche j'ai fait comme toi jardinage tous l'après midi avec un beau soleil
Répondre

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives