Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 15:33
50 printemps comme on dit mais aussi 50 étés, 50 automnes et 50 hivers, ce premier août c'est un demi siècle que j'ai atteint.
Maman, belle maman et mamie comblée par sa tribu. Hier dimanche, par trois fois ils m'ont fait pleuré de bonheur, de joie, de surprises. Ma tribu s'y est entendu pour réunir 42 personnes autour de moi. Des personnes qui me sont chères, réunies dans une garden party dans mon jardin. Il n'en était que plus beau et il fut admiré et moi félicitée de toutes parts.
Quelle belle surprise, quel bonheur de voir ou revoir tout ce monde, quelquefois perdu de vue.
Gâtée!  je l'ai été pour vous gâter aussi.
Bien sur des fleurs, envoyées par des absents tristes de n'être pas présents qui m'ont comblée de leur attention.


Un superbe tableau réalisée par une amie qui se bat contre la maladie et qui a mis son âme et son nouveau talent pour réaliser un paysage où j'aimerai vivre. Comme elle me connait! Elle était présente elle aussi, tellement courageuse.

Le cuiseur à riz et à légumineuse de Baumstal, pour vous régaler de recettes.

Et.....un nouvel appareil photo numérique presque de pro! Pour les connaisseurs c'est un appareil photo numérique bridge, panasonic DMC-FZ28. Enfin, je pourrai prendre papillons et oiseaux si farouches d'un peu loin et tenter de réussir quelques macros. Mais y'a du boulot encore pour maitriser la bête :

J'ai encore des étoiles plein la tête de cette journée de bonheur, de chansons, de poèmes. Mes z'amours m'ont vraiment vraiment gâtés, je n'oublierai pas cet anniversaire et je les aime encore plus fort si c'est possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> même si tu n'as pas d'article en ce moment ,tu as droit à mon bla-bla ..<br /> comment va ta belle orchidée en cette fin novembre ?a-t-elle refait des fleurs ?<br /> bizzzz et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de tes gentilles visites. J'ai deux orchidées maintenant et les deux m'ont fait une feuille chacune mais pas de fleurs pour le moment. J'observe!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir ,contente de revenir chez toi ..<br /> dis-moi,il y a bien 1 mois que tu n'as rien publié ..je ne serai pas indiscrète...<br /> ça va comme tu veux ?<br /> amitiés sincères<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de t'inquiéter de moi, ça me touche beaucoup. Je suis de nouveau grand mère et ma belle fille m'a réquisitionné pour l'assister pour son accouchement à domicile et assurer<br /> l'intendance pendant une dizaine de jours. En plus c'est pelote et broderie à fond plus un peu de scrap, sutout avec ce temps tout pourri les weeks end. enfin que du bonheur que j'ai mis un peu de<br /> temps à partager avec vous. Bizzz<br /> <br /> <br />
V
très très bon annif en retard, 5O , un demi-siècle, t'as du faire une sacré java, lol, de superbes kdo , tu as été bien gaté !!!! très beau geste des tes amis et ta famille
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, java pas trop mais le plein en émotions ça oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as été super gâtée ! j'ai hâte de voir les belles photos que tu vas prendre avec ton nouvel APN !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Oh oui!! Faut que je l'apprivoise, mais il a l'air d'avoir du potentiel.<br /> <br /> <br />
K
très bon anniversaire mais à te lire, je crois qu'il l'a été!! de superbes cadeaux...le plus beau étant bien sûr cette belle fête..
Répondre
C
<br /> Le plus beau des cadeaux est effectivement d'avoir famille et amis autour de soi. Merci.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives