Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 08:00
Avec une aide jardinière de trois ans et demi, j'ai pas franchement avancé les plates bande. Par contre avec cette superbe semaine de soleil, j'ai profité du jardin, de la plage et de la nature avec ma petite fille. Ce fut une semaine de bonheur.  Repas pris dehors, exploration et explications de la faune et la flore, elle adore que je lui raconte l'histoire des petites abeilles qui lui donnent son miel du matin. Nous avons passé en revue les petites graines de radis et de carottes qui sortent de mes buttes, et elle était très fière de pouvoir à son tour expliquer tout ça à ses parents venus la récupérer ce week end.
Vendredi, nous sommes allées toutes les deux, main dans la main, choisir et acheter quelques poissons pour le bassin. Nous sommes revenus avec deux poissons rouges (1 rouge et 1 jaune) deux sarasas (1 rouge et blanc et 1 tout blanc) deux ides bleutés (mais le lendemain j'en ai perdu un, peut être le stress du transport)


Il ne manque plus que le petit pont, quelques pas japonais dans le gazon et le coin bassin sera terminé pour cette année. Je vais laisser évoluer et je complèterai faune et flore au fur et à mesure des besoins qui apparaitront.

Partager cet article
Repost0

commentaires

caro 27/04/2009 22:13

il a l'air bien sympa ton bassin , et ton apprentie jardinière très mignonne la relève est assurée ! lol

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives