Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 20:09
Un peu de soleil, table de jardin et parasol de sortie, premier repas dehors et une grosse après midi de jardinage. Elle est pas belle la vie!!!
En cette fin de week end je vous offre quelques fleurs du jardin...
Mon petit lilas double blanc et toujours les yorkinettes en second plan.

quelques iris, encore bien envahis par l'herbe. Oh la la, j'ai pris tellement de retard avec cette fichue pneumopathie.

Mon heuchère, toujours dans son pot; mais qui a vraiment l'air de s'y plaire.
Et enfin les premières roses de l'année.
Blanche du rosier grimpant

Jaune d'un très très vieux rosier, mais que j'aime beaucoup.

La liste est encore bien longue de tout ce qu'il me reste à faire, défaire et refaire. Mais je suis tellement bien dans mon jardin que je ne vois pas le temps passer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est merveilleux ton jardin. Par ici, les printemps sont tards, donc la neige<br /> tarde â fondre. J'aimerais que la saison d'été dure plus longtemps et que<br /> les hivers soient moins longs. Mais c'est la nature, je n'y puis rien. J'adore<br /> travailler dans les fleurs, chaque année, j'en ajoute des nouvelles. Salut! Léa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
De très belles photos d'un jardin qui est encore plus beau quand il est de soi et à soi... " La liste est encore bien longue de tout ce qu'il me reste à faire, défaire et refaire" mais cela présage encore tant de bonheur à venir... <br /> Une rose, un lilas, la rosée du matin, le chaud soleil de midi, le chant des oiseaux, le silence, des choses bien banales mais qui laissent une grande plénitude " je suis tellement bien dans mon jardin que je ne vois pas le temps passer." Voila la petite recette d'un grand moment de bonheur... Bravo, merci.
Répondre
C
<br /> Merci de cette visite et de ce gentil commentaire. Oh que oui qu'on est bien dans le jardin et que le temps y passe s'y vite.<br /> <br /> <br />
T
c'est très joli! merci de nous faire partager ces fleurs avec toi!!
Répondre
M
waouh j'aime beaucoup tes fleurs!!! si seulement je savais m'en occuper aussi bien que toi....
Répondre
C
que de joli floraisons chez toi j'adore le lilas il est superbe !ici le temps d'aujourd'hui était pas terrible pluie toute la matinée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives