Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 10:00
Grrrrr j'enrage, j'ai laissé trainer une toux depuis ma grippe il y a trois semaines, et paf me voilà avec une pneumopathie. Alors que le temps est superbe et que ça me démange de gratouiller, planter, créer au jardin, je suis confinée à l'intérieur en dehors de mon mi-temps que j'assume du mieux que je peux auprès de mes mamies. Et en plus ça fait maaaaaaaaaaaaal!!!!
Malgré tout, armée de mon petit APN et bien couverte parce que ce matin ça souffle de l'est, je suis sortie vous faire une petite photo de mon grand camélia.

Ce camélia est un cadeau d'une maman, du temps où je m'occupais de ses enfants. Il avait à peine 60 cm de hauteur, il est simple mais très florifère. Il garnit merveilleusement une partie du mur nord de la maison.
Je peux l'admirer quand j'arrive en voiture à la maison mais aussi depuis la place que j'occupe en ce moment où je tape cet article.
Il abrite un dessous de pot que j'emplis régulièrement d'eau et qui sert de piscine à de nombreux oiseaux et que je peux observer depuis mon ordinateur. Un régal!!!

 


J'espère vite retrouver la santé pour vite retourner au jardin. Il y a tant à faire à cette époque de l'année. Pfff c'était pas le moment de tomber malade.
         A BIENTÔT
Partager cet article
Repost0

commentaires

zabou 20/03/2009 11:25

wahouuuuuu il est magnifique !!!!!!!!!

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives