Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 21:45

Bonsoir et bienvenue dans mon univers végétal.
Mars et ses premiers rayons de soleil nous donnent envie de jardin, de balades, de nettoyage. C'est le mois où je commence à manquer d'heures dans la journée. Mais quel bonheur de gratouiller, semer, planter, nettoyer.
Dans le jardin, dans la cuisine ou au hasard de nos promenades, je vais essayer de vous faire partager mon goût de la Nature avec un grand N à travers les articles de ce blog.
Depuis septembre dernier, nous avons entrepris de grands changements autour de la maison. Démolition de la piscine, construction d'un bassin, changement complet de mode de culture du potager, agrandissement et réfection de certains massifs.
Ce sera l'objet de mes prochains articles.
Je suis relativement novice dans le jardinage, mais d'expériences en expériences je vais bien arriver à quelque chose et je suis heureuse de partager avec vous, mes essais, mes réussites et mes ratages.
Merci d'avance de vos commentaires et de vos conseils.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai hâte de savoir ce que va donner la permaculture, ça me tenterait bien, et je suis contente de voir comment ça va se passer chez toi.
Répondre
L
Bonne chance ! Mais tu verras, c'est très agréable...
Répondre
T
longue vie dans la bloggosphère
Répondre

Présentation

  • : Le blog de celtikalia
  • : Faune, flore, potager bio, cuisine. Des réussites et des ratages tout ça dans mon petit coin de terre.
  • Contact

un peu de musique

Recherche

Archives